29 juin 2009

portes fermées

hum! j'ai oublié les dates pour le post précédent... c'était donc ce week end... Désolé.
Quelques boulots et exercices à l'huile. Ah, devenir peintre du dimanche, mon vieux rêve!

7 commentaires:

AL a dit…

...
Ding!
-4 lettres.
-Pas mieux.

O U C H!!!
-Bravo.

Les chiffres maintenant.
-10/10
-Exact.

C'est mon dernier mot.

Anonyme a dit…

C pas grave pour l'expo.
Mais c quoi la tite painture avec le monsieur "costaud" etle claim 55 ?????
Un projet western ????

zulien

Random a dit…

Bonjour,

avec quelques semaines, (voire mois) de retard, je laisse un petit commentaire pour vous féliciter pour "Mo" et pour vous remercier pour la dédicace.
J'ai manqué de temps pour vous remercier avant, mais mon père a vraiment adoré non seulement la bd, mais également la dédicace et j'ai, pour ma part, jubilé devant l'humour noir des strips.
Encore merci beaucoup, et bonne continuation pour la suite (vivement notamment le prochain spoon and white.)

Rémy

bd phyles a dit…

tréés beau, vous etes vraiment un grand artistes.

bd phyle a dit…

combien de temps vous etes vous exerces pour atteindre ce niveau?

Régis Moulinet a dit…

c'est ma première toile. J'ai osé mettre les mains dans la couleur il y a 6 mois environ.

Cyril a dit…

En ce qui concerne Spoon & White, la rumeur parle d'un arrêt de la série...
Et ce dernier tome qui est sans cesse reporté...
On pourrais avoir des infos de l'auteur ?