10 décembre 2009

Si, si, je bosse!

un peu de tout. Un bouquin fini, pas mal de pub, de Spirou. Et maintenant, retour à Spoon!!!

10 commentaires:

Martin a dit…

Oh Yeah !

Anonyme a dit…

Moi je vais tout simplement dire que je j'ai hâte de lire tout ça !

zulien,sérial lecteur

red marvin a dit…

en attendant un jour la fin de polstar

l'ours a dit…

cool !

Ben a dit…

+1 Red Marvin! J'en suis au stade où je m'imagine que je saurai pourquoi Soda n'a que 3 doigts à la main gauche avant d'avoir lu la fin de Polstar...

stephane.rapinel a dit…

un grand merci pour la pochette !!

stephane.rapinel a dit…

ca y est on a fait le myspace du groupe avec la magnifique pochette !! www.myspace.com/theapplejack

Phidias a dit…

EtPolstar?!Polstar!Polstar!Polstar! Polstar!Polstar!Polstar!Polstar!
Polstar!Polstar!Polstar!Polstar!
Polstar!........................


mieux vaut Polstar que jamais....

bruce-millet a dit…

Wouuah ! j'adore tes petites minettes, elles sont trop sexy et à chaque fois que j'en vois une je tombe amoureux. Et pis ta petite série pour Spirou moi je la trouve bien rigolote (ils ont de l'humour chez Dupuis non ?!).

Achdé a dit…

un petit peu de tout mais toujours aussi bien ! Bonne année 2010 mon grand