15 octobre 2010

Noël! Noël!

Miracle! Trois années de boulot entre deux tranches de carton!
Bonne lecture!

6 commentaires:

Eyz a dit…

Il est là! Finalement!

Ouaip, enfin, je l'ai déjà acheté aussitôt :P

Félicitation!

J'ai adoré^^

Hum..*tousse tousse* A quand le prochain? Hein, parceque le preview m'a mis l'eau à la bouche~

Et aussi: Polstar! Oublie pas Polstar! :/

Anonyme a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Zulien

Anonyme a dit…

On ne l'espérait (presque) plus! L'arlésienne Spoonesque est arrivée!!! Hip hip hip hourra! Une Courtney sexy en diable, un Spoon overvolté comme d'habitude,un Nicolas Hulot total extrême,des collègues flics toujours aussi compatissants,... Bref, que du bonheur! Et sans parler de la bande annonce du prochain épisode, tant l'eau monte à la bouche! Et immédiatement après avoir refermé cet opus, les inévitables et si peu originales questions à l'auteur: A quand ce prochain tome? Un spoon de poche ne devait-il pas accompagner cette sortie? Qu'est-il devenu? Lui aussi s'est-il perdu au-dessus d'une île déserte? Et cette annonce du prochain Polstar en première page: info ou intox? Une séance de dédicaces à Bruxelles pour fêter cet événement? Bref, MERCI SIMON! Et à tout bientôt j'espère... en chair ou en livreS!;-)
Anthony

Spaces. a dit…

Un super moment de lecture, me suis bien marré. Bravo à vous.


PS: petite erreur sur la 4eme de couv. Le tome 5 ne comporte pas le bon titre. XXL a la place de Funky Junky. Pour une future réédition. ;-)

Sébastien Pernet a dit…

L'attente valait le coup (j'espère quand même que ce sera moins long pour le prochain tome). Bravo, tout est parfait, du dessin au scénar. Les clin d'oeil sont excellents, j'en ai sûrement raté plein que je découvrirais lors de mes nombreuses relectures.
Bravo, bravo, bravo !

Enutil a dit…

J’adore les clins d’œil et les Bd qu’on relit en recouvrant à chaque fois de nouvelles subtilités. Je n’ai pas encore RElu celui-ci mais je sais déjà que je peux vous remercier. Merci donc !

PS : Pour Courtney, vous jouez avec notre testostérone (je parle au nom des hommes bien entendu). Sur cet album, si je peux me permettre, vous avez placé la barre haute. Elle est de plus en plus sexy et provocante, à quand le dessin qui dévoilera tout, nom d’une pipe ?!!!...