23 août 2011

Nouvel album!

4 commentaires:

Rich D a dit…

Ca y est, t'es blindé !
;)

Eyz a dit…

Ha!
Il m'a complétement pris par surprise c'ui-là!
J'suis encore sous le choc par contre... XD

Mais tu vas pas abandonner Polstar ou Spoon & White...hein?? Dis?? Dis??

Sinon, dans un sujet du même style: J't'aurais bien vu sur Spirou. (je trouve que ton style de dessin aurais bien mieux succéder à Tome & Janry que Morvan et Munuera ou Yoann & Vehlmann)

Mel a dit…

Une Bd Formidable !

HERVE a dit…

Bonjour,
Je viens d'attaquer le deuxième.C'est super!

Bravo pour la qualité de votre série, le soin aux décors,les expressions des personnages,l'état d'esprit, les gags, les animaux...
Bref du trés bon boulot digne d'André Franquin qui doit bien se marrer là-haut!

Et merde aux "gardiens du temple" qui crient à l'hérésie!
Moi j'adore Gastoon!Et j'attends le 3eme!

Bien cordialement.

Hervé